Pas une journée cannoise ne s'achève sans que le VIP Room prenne la relève pour faire vibrer les nuits du Festival. Après avoir reçu avec bonheur le couple magique formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp dans la nuit de mardi à mercredi, venus faire la fête avec les dizaines de convives du dîner organisé par Canal+, Chanel et Madame Figaro en l'honneur de la petite fiancée des Français et de Karl Lagerfeld, Jean-Roch accueillait ce mercredi soir, en son antre sur la Croisette, une nouvelle salve de stars.
Pas une minute à perdre pour justifier encore et toujours son statut de temple de la jet-set et des soirées réussis : le VIP Room avait programmé une nuit en deux temps.
C'est tout d'abord Charlie Winston, toujours aussi british dans le look et intenable dans l'attitude, qui est venu donner un mini-concert, accompagnant le dévoilement de la nouvelle Audi A1, dont nous vous avons offert deux nouveaux épisodes du film trépidant The next big thing avec Justin Timberlake et la belle Dania Ramirez.
Puis, à deux mois de l'ouverture d'un nouveau VIP Room à Londres, le clubbing a repris ses droits, avec des sets de l'excellent tandem belge 2 Many DJ's et du DJ français Joachim Garraud pour la soirée Jalouse, dont la maîtresse de cérémonie n'était autre que l'incontournable Paris Hilton. Sous l'oeil d'un Jean-Roch réjoui, Frédéric Michalak, Jimmy Jean-Louis (Heroes) ou encore le patron du label AZ Valéry Zeitoun faisaient partie des fêtards reconnaissables...