Alors qu'il a repris son rôle vocal d'Arthur Pendragon pour le dernier épisode de la saga Shrek et qu'on le retrouvera sur grand écran en fin d'année pour The Social Network (le nouveau David Fincher, consacré à Facebook), Justin Timberlake apparaissait il y a une quinzaine de jours dans un nouveau blockbuster en puissance intitulé The Next Big Thing.
Derrière ce titre explosif, une campagne publicitaire choc et un bolide racé qui ne l'est pas moins. C'est en effet pour la nouvelle Audi A1, qu'il présentait en personne au 80e Salon automobile de Genève au mois de mars, que le dandy américain fait à nouveau étalage de ses talents de comédien.
Dans le premier épisode de cet authentique film d'action, que nous vous avons fait découvrir, Justin laissait entrevoir comment sa vie d'avant avait basculé, lorsqu'il se trouvait entraîné dans les embrouilles par la charmante Dania Ramirez, connue pour avoir semé des cadavres dans Heroes mais aussi pour sa participation à la saga X-Men.
Ce sont désormais les épisodes 2 et 3 sur 6, publiés respectivement les 11 et 18 mai sur le site officiel du constructeur et sur sa chaîne YouTube que nous vous présentons.
Au programme : action, baston et... un grand classique du cinéma - le baiser fougueux qui permet de ne pas se faire repérer par les méchants !
G.J.