Du mercredi 12 au dimanche 23 mai 2010, notre célèbre French Riviera était en effervescence puisque se tenait le fameux Festival de Cannes, où les personnalités du monde entier se rejoignent chaque année afin de célébrer le cinéma dans toute sa splendeur, mais aussi le glamour à l'état pur, avec un défilé permanent de beautés étincelantes qui nous dévoilent leur plus belles toilettes.
Et si l'élégance et le chic ont su brillamment prendre place sur le tapis rouge de la montée des marches du Palais des Festivals, il y a tout de même certaines stars qui n'ont pas hésité à jouer les sulfureuses en nous offrant un autre festival à elles seules, avec des décolletés à foison, des fentes en pagaille, et des jambes impeccables dévoilées au grand jour.
Nous avons ainsi eu le plaisir d'admirer la jolie Britannique Cheryl Cole, dans une spectaculaire robe crème joliment structurée signée Versace, qui dévoilait diverses parties de son corps et même un tatouage des plus indiscrets.
Salma Hayek qui a particulièrement fait sensation tout au long de ce 63e Festival de Cannes, n'aura pas négligé son sex-appeal avec de sublimes robes Gucci Première, généreusement fentées et aux décolletés ravageurs.
Idem pour Victoria Silvstedt qui a, une fois n'est pas coutume, préféré la longueur tout en mettant ses attributs plus qu'en valeur... Elle ne perd jamais ses bonnes habitudes cette Victoria !
Nombreuses sont celles qui ont préféré exhiber leurs jolies gambettes fuselées... Le top model Eva Herzigova nous aura véritablement ravis, notamment dans sa superbe robe toute mini et scintillante à souhait de chez Emilio Pucci. Lindsay Lohan aura également fait forte impression, dans sa magnifique robe immaculée Alberta Ferretti, qu'elle avait pris le soin de raccourcir ! Naomi Campbell, qui vient de fêter ses 40 ans, avait choisi de porter à l'occasion de la soirée Chopard, une ravissante robe noire parsemée de dentelle transparente griffée Givenchy, avec une paire de Sergio Rossi qui ne faisait que souligner son allure agréablement sexy.
Elsa Pataky, Emma de Caunes, et Louise Bourgoin ont elles aussi réussi à être divinement aguicheuses... Tout de bleu vêtue, moulée dans une création Elie Saab et juchée sur des escarpins Sergio Rossi, Elsa a su émoustiller l'assistance, tout comme Emma et Louise qui grâce à leur noble décolleté, n'auront laissé personne indifférent !
Le top model Karolina Kurkova et la comédienne Svetlana Metkina ont quant à elles affiché leur superbe chute de reins avec des toilettes dotées d'ouvertures dans le dos simplement vertigineuses.
Toujours aussi provocante Lio, qui officie actuellement dans la Nouvelle Star, a fait un passage remarqué au Festival en arrivant dans une robe des plus étonnantes qui exposait presque entièrement sa poitrine... Quelle coquine cette Lio !
Velvet d'Amour et Célyne Durand, les starlettes de la Ferme Célébrités, n'ont pas pu s'empêcher d'arpenter les marches du Palais des Festivals, et pour ce faire, elles ont choisi de dévoiler leur côté pulpeux !
Hélas parfois, le sexy dépasse les limites pour totalement tomber dans le vulgaire, et c'est ce qui est arrivé à Lesly du Loft, alias Afida Turner ! Micro robe en dentelle ultra transparente, string affiché aux yeux de tous et soutien-gorge tombant, Lesly aura encore tout fait pour faire parler d'elle... Et pour Mimi Le Meaux, même combat ! Dommage !
Nadia Benleulmi