Les beautés du 63ème Festival de Cannes n'ont cessé de rivaliser d'élégance depuis le 12 mai dernier, aussi bien sur le tapis rouge que sur la Croisette ou encore dans les soirées privées...
Mais certaines stars ont préféré jouer la carte du sexy en misant sur leur corps sculptural, sublimé par de superbes petites robes souvent griffées de grands noms de la mode. Et l'une des personnalités qui a ouvert le bal des jolies gambettes n'est autre que le célèbre top model tchèque Eva Herzigova que nous avons eu le plaisir de voir à trois reprises dans des micros robes joliment provocantes : une robe noire bustier très belle signée Dolce & Gabbana, une seconde de chez Emilio Pucci simplement magnifique et scintillante, puis une dernière, également de la maison Pucci (qui a fait des ravages depuis le début du Festival avec ses fabuleuses créations...), cette fois-ci en bleue à imprimés et asymétrique. Pas étonnant qu'elle ait fait sensation !
Lindsay Lohan nous a, elle aussi, ravis lors de la soirée Chopard du 17 mai dernier, en apparaissant rayonnante et joliment moulée dans une sublime robe immaculée Alberta Ferretti, qu'elle avait pris soin de raccourcir afin de s'afficher toujours plus aguicheuse.
La L'Oréal Girl Doutzen Kroes a également fait confiance à Alberta Ferretti en revêtant une petite robe printanière de la collection Philosophy de la talentueuse créatrice italienne.
La douce Cheryl Cole, qui parcourt le monde avec les Black Eyed Peas, puisque c'est elle qui assure leur première partie, a fait escale hier à Cannes où nous avons pu l'apercevoir lors de la soirée de Grisogono, dans une sulfureuse petite robe rouge Julien Macdonald.
Les jolies comédiennes Leïla Bekhti et Anna Sherbinina, ainsi que la chanteuse Kelly Rowland, n'étaient pas en reste et nous ont offert une jolie valse qui sent bon l'été.
Nadia Benleulmi