Après la projection de Sleeping Beauty jeudi 12 mai dans le cadre du 64e festival de Cannes - un film réalisé par l'Australienne Julia Leigh -, la ravissante Emily Browning, qui incarne le rôle-titre, a fait un passage remarqué à une soirée de prestige organisée par la maison Calvin Klein.
L'événement a rameuté de nombreuses personnalités plus glamour les unes que les autres, telles que le mannequin Natalia Vodianova, véritable muse du créateur de la marque depuis des années, l'actrice Uma Thurman, membre du jury présidé par Robert de Niro, mais également la socialite Hofit Golan.
Vanessa Hudgens, en beauté la semaine dernière lors de la présentation du quatrième volet de la grande saga Pirates des Caraïbes, était de la partie, moulée dans une robe verte et proche de la comédienne Rosario Dawson, sobre et chic en couleur sable.
Jessica Chastain, qui fait partie de la distribution du très attendu Tree of life de Terrence Malick (présenté lundi 16 mai prochain en compétition), a été immortalisée extrêmement élégante, non loin de Jamie-Lynn Sigler, qui a, à l'issue de l'événement, posté sur son profil Twitter qu'elle profitait pleinement de la merveilleuse ambiance cannoise.
Gaia Bermani Amaral, actrice et présentatrice italo-brésilienne a fait un passage remarqué, à l'instar de Lara Stone, venue, comme souvent, au bras de son mari David Walliams, dont elle semble toujours aussi éprise !