Installé cette année dans le salon Californie, au rez-de-chaussée du Carlton, le Spa a déjà reçu de nombreux visiteurs, à commencer par Alec Baldwin. Venu à Cannes pour présenter Les Cinq Légendes, dont il est l'une des voix américaines, l'acteur s'est livré dimanche dernier à une séance de yoga dans les salons du Spa avec sa fiancée Hilaria Thomas. Il faut dire que ça compagne est une pro de la discipline, puisqu'elle lancera bientôt son propre DVD de yoga. Discipliné mais chaleureux, Alec Baldwin a vivement encouragé les autres visiteurs à les rejoindre pour cet instant de relaxation.
Plus tard dans la journée, la journaliste Daniela Lumbroso testait l'incroyable machine DX Twin de Starvac qui combine pressothérapie et palpé-roulé. Un coup de tonus précieux pour l'animatrice, qui est repartie arpenter la Croisette, ravie de l'expérience.
Hier mardi, c'était Inna Modja qui se faisait dorloter dans l'une des cabines de la suite investie par l'institut Valmont. Un soin du visage de presque une heure que la jeune chanteuse a tout bonnement adoré. Cette année, le Spa a également accueilli Marco Prince, Thomas Dutronc ou encore Delphine Chanéac qui vient chaque année profiter de cet oasis de volupté au coeur de la jungle du Festival.
P.L.