Hier soir, samedi 19 mai, le film Lawless et son casting d'acteurs étaient à l'honneur. Aux côtes de Jessica Chastain, Shia LaBeouf et P. Diddy, ce sont les égéries L'Oréal Paris qui ont illuminé le Palais des Festivals et son tapis rouge. Une montée des marches teintée d'émotion...
Bianca Balti d'abord ! La superbe Italienne de 28 ans, habillée d'une robe noire aux motifs floraux Dolce & Gabbana, était très excitée à l'idée de faire son arrivée sur la Croisette. Au contraire, sa jeune consoeur d'origine hongroise, Barbara Palvin, sublime en Valentino couture, appréhendait sa première montée des marches, à un tel point qu'il lui devenait difficile de parler. Le sourire de circonstance du mannequin de 18 ans a finalement laissé place à de la satisfaction, lorsqu'il a fallu prendre la pose devant le parterre de photographes.
Avec l'actrice allemande Heike Makatsch, nos deux ravissants top models faisaient sensation lors de ce jour 4 du Festival de Cannes, que la marque L'Oréal Paris accompagne depuis quinze ans.
Aujourd'hui, c'est Cheryl Cole, seule, qui est attendue sur les marches cannoises. La chanteuse anglaise rejoindra le casting du film Amour, dont la projection est fixée à 19h30.
Pour plus de vidéos concernant les aventures électriques de L'Oréal Paris et de ses ambassadrices à Cannes, rendez-vous sur Get The Look.
I.N.