Quinze ans que L'Oréal Paris maquille les stars les plus glamour durant le Festival de Cannes. Pour cette 65e édition du Festival, la marque de cosmétiques française entre en mode "Electric", soutenue par son équipe d'égéries ultrastylées.
En tête, Inès de la Fressange ! Après avoir grimpé les marches pour l'avant-première du film Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe aux côtés de Leïla Bekhti, Jane Fonda et Paz Vega, le top model honorait par sa présence L'Oréal Paris, dont elle est l'une des ambassadrices. Habillée d'une robe rose fuchsia et tenant une pochette dorée, elle était rejointe par le maquilleur Karim Rahman et sa jeune consoeur Barbara Palvin, sexy dans une robe en cuir.
Les inséparables Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois étaient également présents, comme les mannequins Gaïa Weiss et C.C. Sheffield. Les actrices Heike Makatsch et Laëtitia Fourcade n'ont pas raté l'événement, que Joséphine de la Baume, accompagnée de son frère Alexandre, animait avec un titre spécialement créé pour l'anniversaire.
La chanteuse de 27 ans, mariée à Mark Ronson, qui forme avec son cadet le duo Singtank, a composé la bande originale du Cannes Electric de L'Oréal Paris. Une collection de produits de beauté inédite, L'Or Electric, a été créée à cette occasion. Millions est téléchargeable gratuitement sur la page Facebook de L'Oréal Paris.
Igor Nkodia