À Cannes, en période de Festival, les nuits valent bien les journées. Vendredi, les noctambules avaient l'embarras du choix pour faire la fête, et les stars étaient comme toujours au rendez-vous. D'abord à la Terrazza Martini, où se déroulait la première partie de la soirée du film Laurence Anyways de Xavier Dolan. Nathalie Baye et Melvil Poupaud ont donc siroté un cocktail au coucher du soleil avant de rejoindre le Château du Cercle pour continuer la soirée en dansant sur la B.O. du film, mixée d'une main de maître par Edouard Rostand.
Au Martinez, L'Oréal organisait une fois encore une charmante fête dans sa suite au 7e étage du palace, à laquelle sont venues Inès de la Fressange et Jean-Claude Jitrois, accompagné de Sarah Marshall.
Et puis comme chaque soir, le Club by Albane faisait le plein de célébrités en recevant sur sa terrasse aussi bien des acteurs comme José Garcia, Mylène Jampanoï ou le beau Pio Marmai, que des animateurs télé comme Laurent Ruquier et Daniela Lumbroso.
Enfin c'est au Gotha Club que les actrices américaines Tara Reid et Michelle Rodriguez ont choisi d'aller danser, après avoir commencé leur soirée aux cotés d'Alec Baldwin sur le yacht Lady Joy pour la soirée de soutien à la fondation d'Eva Longoria. Fidèles à leur réputation, les demoiselles ont enflammé le dancefloor du Gotha. Ce soir dans les mêmes murs, c'est l'artiste US Busta Rhymes qui donnera un concert à l'occasion de son anniversaire. Encore une soirée qui promet d'être chaude, on vous raconte la suite demain sans faute.