Il s'avère finalement que Sean Penn n'était pas le seul à consacrer sa soirée de vendredi aux autres, démunis ou malades, vivant dans l'épreuve. En marge du Festival de Cannes, Eva Longoria a également défendu les femmes et enfants en difficulté avec sa fondation éponyme à l'occasion d'une petite fête sur un yacht dans le vieux port de Cannes, soirée organisée par The-Sphere David Manoukian au profit de la Eva Longoria Foundation.
Entre ses montées des marches et apparitions télé, l'ambassadrice L'Oréal a donc consacré un peu de temps à sa Eva Longoria Foundation. Avec son bel amoureux espagnol Eduardo Cruz, l'actrice de 37 ans, sexy dans un look très shiny, animait l'événement sur le bateau de Denise Rich, le Lady Joy. De nombreuses stars avaient répondu présentes à l'invitation, notamment le showman P. Diddy.
Très classe dans un smoking classique, le rappeur/producteur/businessman de 42 ans a esquissé quelques pas de danse en quittant la soirée. Sean Combs de son vrai nom était accompagné de la sublime Cassie, aperçue plus tôt au Carnaval d'Haïti animé par Sean Penn en la charmante compagnie de Petra Nemcova.
L'acteur Amaury Nolasco (Sucre dans la série Prison Break), Lady Victoria Harvey très à l'aise, Tamara Ecclestone, Tara Reid, Hofit Golan, Michelle Rodriguez, Alec Baldwin et le réalisateur Robert Rodriguez étaient également présents lors de cette "Sphere Party".
I.N.