Branle-bas de combat hier soir sur la Croisette. Le mauvais temps qui s'abat sur la ville a obligé la fermeture précipitée de la Terrasse Greygoose et de la Villa des Inrocks et la plage du Majestic s'est transformée en pataugeoire géante. Mais les tempêtes et les bourrasques n'ont pas empêché les stars de trouver refuge dans d'autres fêtes plus abritées. D'abord au Magic Garden meets Le Baron, où l'agence CAA organisait une soirée ultraprivée où Gerard Butler, Michelle Rodriguez ou encore Gemma Arterton se sont retrouvés en début de soirée. Un peu plus tard, Le Baron recevait la visite du bel acteur Gael Garcia Bernal, mais aussi des chanteuses du groupe Brigitte, juste après leur passage sur la scène de la Terrazza Martini pour un concert survolté malgré la pluie battante.
Au Club by Albane, on repliait en catastrophe la terrasse du toit de l'hôtel Marriott pour accueillir juste à temps Samuel Le Bihan, Marina Hands où encore Jérémie Renier qui s'est jeté dans les bras de la maîtresse des lieux, Albane Cleret, avant de se réfugier sur le dancefloor le plus prisé de la Croisette.
Espérons que, ce soir, la pluie ne gâchera pas une nouvelle fois l'agenda nocturne des festivaliers, dont beaucoup espèrent se rendre à la Villa des Inrocks pour danser sur les platines des 2 Many Dj's.
P.L.