Ce n'est un secret pour personne, Kristen Stewart et Robert Pattinsonn'aiment pas les mondanités. Mais cela ne les empêche pas de faire la fête !
Vendredi 25 mai soir, ils commençaient tous les deux leur soirée en se pliant à l'incontournable montée des marches, pour le film Cosmopolis de David Cronenberg, au casting duquel figure Robert. Au bras de Juliette Binoche, l'acteur est arrivé avec le reste de l'équipe du film, suivi quelques minutes plus tard par Kristen habillée d'une sublime robe rouge très décolletée.
Après la projection, le couple s'est rendu rapidement au dîner officiel organisé autour du film sur la Plage du Carlton Cinéma Club. Etaient présents : les membres de l'équipe du film Cosmopolis, à savoir le réalisateur Cronenberg, Juliette Binoche, Emily Hampshire et Sarah Gadon mais aussi d'autres vedettes comme Cuba Gooding Jr. et Patrick Bruel. Mais une fois ces obligations d'usage terminées, les amoureux de Twilight ne sont pas rentrés directement à leur hôtel du Majestic.
Kristen a troqué sa robe rouge pour un jean et des baskets et s'est rendu avec son fiancé et quelques amis au Club by Albane avant même l'ouverture des lieux. Annonçant dès leur arrivée leur intention de passer toute la soirée sur place, ils ont pris place au bout de la terrasse pour ne la quitter qu'au petit jour. Débarrassés des formalités du protocole, Robert et Kristen ont passé la soirée à rire, à danser et surtout à s'embrasser follement.
Déjà la veille, on les avait vu au Club Silencio, et jeudi soir au Baron, un périple cannois résolument festif pour le jeune couple qu'on croyait plus effacé. Préférant les soirées privées aux apparitions publiques, Kristen aura suivi Robert qui avait déjà goûté aux nuits cannoises il y a deux ans, pour faire la fête loin des objectifs de photographes, mais faire la fête quand même.
P.L