Pour la troisième année consécutive, lundi 18 mai, en marge du 68e Festival de Cannes, l'association The Heart Fund organisait le gala Generous People dans le grand salon de l'hôtel Carlton.
Dès 20h, la soirée a débuté par un cocktail où se sont pressées de nombreuses personnalités, parmi lesquelles la socialite et DJ Paris Hilton, l'acteur et chanteur américain Gary Dourdan, Yassine Azzouz, Samuel Le Bihan et son épouse Daniela mais aussi les mannequins Alina Baikova, Hofit Golan, Willy Cartier et Mariano Di Vaio.
Trio sexy de la soirée, Victoria Silvstedt (40 ans), magnifique dans sa longue robe beige soigneusement tachetée, Lorie (33 ans), très classe dans sa robe bustier noire, et Aïda Touihri (37 ans), parfaite dans sa robe bustier bleu nuit, ont elles aussi marqué l'événement de leur divine présence. Nul doute que Lorie, qui continue sa percée dans le monde du septième art, a su profiter de l'événement pour faire quelques rencontres déterminantes pour la suite de sa carrière de comédienne !
Après le cocktail, la soirée s'est ensuite naturellement déportée sur le ponton de la plage du Carlton où les invités ont pu profiter des températures clémentes de la saison. Un joli final pour cet événement caritatif qui aura mobilisé de nombreuses personnalités et qui permettra à The Heart Fund de poursuivre sa lutte contre les maladies cardiaques. La soirée a permis de récolter pas moins de 5 millions d'euros !