Si elle ne touche pas (encore ?) au monde du cinéma, ce n'est pas ça qui va empêcher Paris Hilton de venir se pavaner à Cannes lors du Festival du film. Comme chaque année, la starlette américaine de 34 ans est venue enflammer la Croisette et s'est amusée à faire ce qu'elle fait le mieux : la fête !
Ce week-end, la sulfureuse héritière était aux platines du VIP Room. Devant Jean-Roch, la DJette a présenté son tout nouveau single High Off My Love (accompagné d'un clip très sexy), extrait de son prochain album qui devrait sortir dans le courant de l'année. La blonde en a profité aussi pour faire la promotion de l'édition limitée de son parfum éponyme, qui lui aurait rapporté pas moins de deux milliards de dollars au cours de ces dix dernières années, selon les informations du DailyMail.
Une coquette somme pour l'héritière du magnat de l'hôtellerie Conrad Hilton qui possède aussi une collection de sacs à main et une gamme de nombreux produits de beauté. A la tête d'un empire colossal, Paris Hilton reste toujours désespérément célibataire, contrairement à sa soeur Nicky Hilton, qui est sur le point d'épouser James Rothschild, héritier du célèbre banquier. "Je suis sortie avec des célébrités, mais ce n'est plus mon truc parce qu'on ne peut pas leur faire confiance. Je préferais être avec un garçon normal et gentil - quelqu'un avec un grand coeur, loyal et intelligent qui me ferait rire et serait mignon", a-t-elle récemment déclaré au magazine Hello!.
Séparée de Riper Viiperi, Paris Hilton a toutefois précisé qu'elle adorait son célibat et qu'elle ne sortait pas avec le mannequin Jordan Barrett contrairement à ce que de nombreux tabloïds affirment. "C'est l'un de mes plus proches amis, on rit beaucoup de tout cela. Je l'ai prévenu qu'il fallait s'habituer parce que dès que l'on me voit avec un mec on s'amuse à dire que je sors avec, a-t-elle ajouté. Je suis comme un garçon manqué et j'apprécie vraiment de traîner avec des gars, bien plus que des filles. Une grande partie de mes amis sont des hommes."
Epanouie par sa carrière et ses nombreux amis, Paris Hilton de conclure qu'elle se sent "indépendante et libre", et ça, ça n'a pas de prix.
Coline Chavaroche