La rentrée s'annonce chargée pour Capucine Anav. En septembre, l'ancienne chroniqueuse de NRJ12 rejoindra la joyeuse bande de Touche pas à mon poste aux côtés de Matthieu Delormeau, Jean-Luc Lemoine, Caroline Ithurbide ou encore Enora Malagré. La jolie brune profite donc à 100% de ses vacances pour recharger les batteries et... s'exhiber sur Instagram.
Comme de nombreux people, Capucine se plaît a dévoiler son corps de rêve en bikini, sur les réseaux sociaux. Si bien des fans sont enchantés de cette initiative, d'autres préféreraient qu'elle garde ses vêtements. La raison ? Ils la trouvent beaucoup trop mince. L'un de ses abonnés a même avancé qu'elle prendrait des médicaments pour ne pas prendre de poids, une remarque peu appréciée par la meilleure amie de Benoît Dubois.
Capucine a donc pris le temps de lui répondre de façon virulente afin de démentir cette allégation. Avant d'admettre qu'elle aimerait au contraire "prendre un peu de poids", la pétillante brunette a écrit : "Je trouve ça honteux que tu dises que je prenne des médicaments alors que pas du tout, des jeunes filles me suivent." Elle a également pu compter sur ses fans pour monter au créneau. "Ça ne se fait pas de dire ça, tu ne la connais même pas. Puis tu peux manger et ne rien prendre, la preuve, je prends rien dans les fesses et tout dans le bide. Tout dépend de ta morphologie", "Des médicaments ! Mais va te pendre mon gars, raconte pas de conneries ! Merci !", a-t-on notamment pu lire.
De quoi redonner confiance à Capucine Anav. Ses abonnés n'ont donc, on imagine, pas de souci à se faire, ce n'était pas la première et certainement pas la dernière fois qu'elle posait en maillot de bain.