Après Capucine Anav et Martial Bétirac, Maeva Anissa a pris pour cible le chroniqueur du Mad Mag de NRJ12 Benoît Dubois.
L'ancienne compagne de Rohff n'a que peu apprécié que Capucine Anav soit recrutée dans Touche pas à mon poste et l'a fait savoir sans détour, par le biais de son compte Twitter. Une attaque que l'équipe du Mad Mag n'a pas cautionnée. Dans son édition du 20 juin 2016, Martial, Aurélie Van Daelen et les autres n'ont donc pas été tendres avec Maeva. "Capucine s'en tape royal, mais ce n'est pas la première fois que Maeva s'attaque à elle. Je ne sais pas pourquoi... Je pense qu'il y a un peu de jalousie (...), qu'elle l'a un peu mauvaise que Capucine aille sur D8. Après, c'est leurs histoires", a confié Benoît Dubois. Des propos qu'il ne pouvait pas se permettre selon Maeva.
La raison ? Sur Twitter, elle a clairement accusé le gagnant de Secret Story 3 d'être hypocrite avec sa meilleure amie Capucine. "@benoitbdb et toi tu es sérieux ? Quand tu parlais mal de ta copine Capucine au coin fumeur ?/Soi-disant elle ne supportait pas que j'assure grave dans le Mag ? Tu l'as pas dis ?", a-t-elle écrit. Pour l'heure, Benoît Dubois n'a pas encore réagi à ces allégations. Mais on se doute qu'elles lui ont causé quelques soucis.
Ne soyez pas ingrats face aux anciens
Le lendemain, Maeva en a remis une couche sur le réseau social de l'oiseau bleu en faisant savoir qu'elle préférait parler aux bébés, parce que c'était plus instructif ou encore en postant : "Ne soyez pas ingrats face aux anciens, vous allez peut-être plus vite mais ce sont les anciens qui connaissent le chemin."