Les fesses de Capucine Anav dévoilées en plein direct, la pauvre jeune femme n'a pas fini de faire le buzz malgré elle...
C'est sur le plateau du Mag de NRJ12 qu'a eu lieu l'incident qui, depuis, fait boule de neige. Prenant sa meilleure amie sur son dos, Benoît Dubois (Secret Story 4) a trouvé malin de soulever la jupe de cette dernière, dévoilant ses fesses juste devant les caméras de la chaîne. Portant un string, la jolie brunette révélée dans Secret Story 6 n'a rien pu cacher de son postérieur.
C'est une Capucine choquée et honteuse qui s'est alors jetée dans les bras de Matthieu Delormeau, lequel, très embarrassé par cet aléa du direct, a tenté de la rassurer. Les mains devant la bouche, Capucine Anav ne jouait pas la comédie, elle était véritablement choquée de ce qui venait de se passer.
Car même dans la Maison des Secrets, la jolie Lyonnaise de 23 ans a toujours été très pudique et n'a rien dévoilé de son intimité. Sur la Toile, elle a reçu de nombreux messages de soutien suite à cet incident. Et, bien sûr, des compliments sur ses jolies fesses.
Si Capucine est certainement terriblement gênée par cet événement qui n'a pas fini de faire parler, Benoît, lui, est également très mal pour son amie. Il s'est ainsi excusé sur Twitter.
De son côté, la pauvre chroniqueuse s'est exprimée sur Twitter. Elle a ainsi posté un message de soutien de sa petite soeur Lou, qui remercie les fans d'être présents pour le meilleur et pour le pire, et a décidé de prendre les choses avec humour en pardonnant à son ami Benoît, mais non sans lui promettre une vengeance.
Espérons que cet incident soit vite oublié, mais que Capucine se rassure, son joli postérieur aura fait l'unanimité...
Et puis, pas besoin pour Capu de montrer son popotin pour faire le buzz. Chacune des photos postées sur son compte Instagram lui vaut de nombreux compliments. Mais est-elle un coeur à prendre ? Alors que le beau Rayane Bensetti (Danse avec les stars 5) a assuré ne pas être en couple avec la bombe, elle dévoilait récemment une photo d'elle affichant un gros solitaire à l'annulaire gauche. Est-elle fiancée ? Le mystère plane...