Vendredi 28 octobre, dans Touche pas à mon poste sur C8, Capucine Anav a étonné ses collègues en avouant un énorme mensonge lors d'une "interview Confidences".
La nouvelle chroniqueuse du programme a révélé avoir manipulé Cyril Hanouna afin de se faire embaucher dans TPMP : "Moi je vous ai déjà menti. À la rentrée je vous ai fait croire, parce que j'avais déjà eu la réponse en fait, que pour Danse avec les stars je ne savais pas trop pour que vous me preniez." Une annonce qui a laissé Baba bouche bée pendant plusieurs secondes.
Afin de bien se faire comprendre, la jolie brune a apporté quelques précisions : "Je vous ai dit 'vite il me faut une réponse parce qu'il y a peut-être Danse avec les stars qui me veut donc il faut que vous me donniez une réponse vite'. Donc du coup vous m'avez dit 'ok bah oui c'est bon.'" C'est donc grâce à un coup de pression et de bluff que Capucine Anav a été embauchée dans TPMP. Un coup de maître de la part de la jeune femme !
Alors que Gilles Verdez s'est dit choqué par cette révélation, Matthieu Delormeau a rebondi avec une boutade. En s'adressant à sa complice de NRJ12, le chroniqueur a déclaré : "Ne t'inquiète pas Capucine, Cyril s'est vengé sur le prix de la chronique."
La confidence de Capucine Anav a été suivie hier par 1,17 million de téléspectateurs, soit 5,5% des 4 ans et plus. Un très bon score !