Londres vit au rythme de la mode. Fashion Week oblige, les soirées s'enchaînent et voient défiler bon nombre de stars. Hier soir, 24 février, le magazine ELLE UK décernait ses trophées de l'année ELLE Style Awards pour récompenser les célébrités dans les domaine de la mode, de la musique ou encore du cinéma.
En tête de file, deux blondes splendides : Diane Kruger et Cara Delevingne, distinguées pour leur travail d'actrice. Cara, sublime en noir et portant des bijoux Messika (bagues et collier), a remporté le prix de la révélation ciné de l'année, et la belle Diane, celui d'actrice de l'année. Maggie Gyllenhaal, récompensée pour sa mini-série The Honorable Woman (elle a aussi été récompensée par un Golden Globe cette année), est arrivée dans une fabuleuse robe orange, dévoilant ainsi son sens de la mode et son incroyable silhouette.
Luke Evans (meilleur acteur), Christopher Bailey (directeur artistique de Burberry qui a remporté le prix spécial des rédactrices) mais aussi Sam Smith (élu meilleur musicien) sont quelques-uns des rares hommes à avoir été récompensés lors de cette soirée glamour. Le mannequin David Gandy mais aussi le champion de F1 Lewis Hamilton ont aussi fait le déplacement pour ce rendez-vous annuel organisé à Londres.
La divine Rosie Huntington-Whiteley, ultrasexy dans une robe noire, a quant à elle reçu le prix du top de l'année. L'occasion de croiser d'autres copines mannequins comme Jourdan Dunn (portant des boucles Messika), Lily Cole ou encore Daisy Lowe, dont Lewis Hamilton se serait montré assez proche si l'on en croit la presse britannique.
La "coolitude" made in Britain était fièrement représentée par Alexa Chung et Leigh Lezark, modeuses toujours présentes au front row des défilés qui comptent.