Rien ne résiste à Cara Delevingne ! L'Anglaise de 20 ans séduit de par sa spontanéité et sa nonchalance, deux qualités qu'elle met à disposition d'Yves Saint Laurent en devenant leur nouvelle égérie beauté. Pour le mascara Baby Doll, le mannequin se mue en femme fatale ultra chic au regard assassin. Un regard auquel la planète Mode n'est pas insensible...
"Baby Doll" est le nouveau mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent. Il sera disponible à partir du 22 mai et a pour ambassadrice le top model londonien signé au sein de l'agence Elite qui s'illustre dans une vidéo d'une minute réalisée à Paris et la mettant en scène dans plusieurs situations. Immortalisée en pleine rue, dans un château, dans le métro ou au cours d'un dîner très animé, Cara Delevingne déchaînée exécute un numéro de charme mémorable.
Difficile de résister à l'audacieuse Cara, invitée remarquée du MET Gala au Metropolitan Museum of Art à New York ce lundi 6 mai. La petite soeur de Poppy Delevingne, grande amie de la chanteuse Rita Ora et visage du parfum Body Tender de Burberry remplit son portfolio déjà bien garni et impose sa marque parmi les top models de la nouvelle génération.
Figurant en couverture de l'édition allemande du magazine Interview de mai 2013, du magazine Vogue China de juin 2013et du premier numéro britannique de Miss Vogue, Cara Delevingne poursuit son ascension effrénée. A-t-on trouvé la digne héritière de Kate Moss ? Jusque là, tous les signes nous indiquent que oui.
I.N.