Cara Delevingne aime la mode et les soirées, et n'hésite pas à se lâcher en public. Présente lundi 6 mai au Metropolitan Museum of Art à New York, où se déroulait le gala annuel du Costume Institute orchestré par la rédactrice en chef du magazine Vogue US et directrice artistique du groupe Condé Nast Anna Wintour, la jeune Britannique, mannequin de 20 ans incontournable, a retrouvé sa grande amie Sienna Miller.
Les deux femmes, toutes deux habillées en Burberry pour l'occasion, ont respecté le dress code de l'événement dont le thème était "Punk : Chaos to couture exhibition", l'actrice arborant un perfecto noir à clous et un serre-tête clouté sur la tête, et le top une robe noire cloutée et très décolletée. Des looks très proches qui ont apparemment pas mal rapproché les deux femmes, lesquelles ont fini par s'embrasser sur la bouche dans le musée. Un spectacle inattendu qu'a pu apprécier (ou pas) Tom Sturridge, le compagnon de Sienna Miller et père de leur fille Marlowe et que le mannequin n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram. Pas sûr que ce cliché de Cara Delevingne fasse plaisir à sa "wifey" - "petite femme" en français -Rita Ora, son inséparable amie qu'elle aime bien, elle aussi, embrasser à l'occasion.
C'est d'ailleurs avec cette dernière mais aussi Miley Cyrus, Kelly Osbourne, Chanel Iman et Alexa Chung que le top a poursuivi la soirée à l'afterparty organisée au Standard Hotel. Exit la robe Burberry, le top a renoué avec un style plus confortable en portant un ensemble pantalon et veste de couleur bleu marine en dessous duquel elle ne portait rien à part un soutien-gorge. Après quelques verres, la blonde est finalement repartie de la fête avec Rita Ora, qui elle aussi a laissé au placard sa robe blanche Thakoon pour un peignoir noir et or en soie.
Fort heureusement, en sortant de l'hôtel, le mannequin n'a cette fois-ci pas fait tomber de son sac à main un sachet contenant un peu de poudre blanche, comme il y a quelques jours. L'ambassadrice H&M, mais aussi Burberry, Pepe Jeans et Chanel a-t-elle fait ce que l'on pourrait appeler "une Kate Moss" ? La "brindille" avait en effet été prise en photo en 2008 en train de prendre de la cocaïne, ce qui lui avait coûté quelques contrats. Une chose qui ne semble pas du tout inquiéter Cara Delevingne, qui ne s'est pas exprimée sur l'affaire et continue tout simplement à faire la fête.