Est-il possible d'entretenir une amitié sincère dans le show business ? Beaucoup en douteraient mais Rita Ora et Cara Delevingne sont pourtant la preuve vivante que cela existe ! La chanteuse et le top model sont inséparables, elles ont d'ailleurs été surprises ce jeudi 2 mai dans leur Londres natale profitant d'un bel après-midi. Comme toutes les jeunes femmes, Rita et Cara sont des fans de shopping et apprécient à leur juste valeur les moments de simplicité.
Fraîchement revenue de Dubaï où elle assistait au vernissage de l'exposition The Little Black Jacket, Rita Ora s'empressait de retrouver sa BFF (Best Friend Forever) top model. Après avoir assisté ce mardi 30 avril au concert de Beyoncé à l'O2 Arena et poursuivi la soirée au Box Club, le duo se reformait le jeudi 2 mai pour un après-midi plus calme avec shopping et sport au menu sur la pelouse de Hyde Park. Les deux modeuses urbaines en baskets Reebok Classic x Keith pour Rita et Nike Air Jordan pour Cara se sont essayées au football avant que la chanteuse ne grimpe sur un vélo et enfourche un skateboard pour arpenter le bitume londonien.
Quelques heures plus tôt, Rita Ora était au centre commercial Bicester Village (le "La Vallée Village" à l'anglaise situé à Bicester, près de Londres) pour fêter l'ouverture de la boutique du British Designers' Collective. Ravissante dans une robe Roksanda Ilincic et chaussée de souliers Nicholas Kirkwood, l'interprète de Facemelt (extrait de son premier album ORA sorti à la rentrée 2012) dont le clip réalisé par Rankin pour son magazine Hunger vient d'être dévoilé, parrainait les créateurs dont Henry Holland qui y proposent leurs vêtements à prix réduits.
La musique et la mode sont deux passions qui font de Rita Ora et Cara Delevingne des meilleurs amies. Les deux it-girls londoniennes excellent dans leurs domaines respectifs et vivent, dès que leurs agendas le permet, leur amitié comme le font les anonymes. Seule différence : elles fréquentent les plus hautes sphères. Le Bal de la Rose à Monte-Carlo le 23 mars, dont elles étaient les invitées de marque, fut un grand moment !
I.N.