À 45 ans, Carinne Teyssandier est un visage bien connu de France Télévisions. En place depuis le tout début des années 2000, la jolie brune a commencé par animer des émissions de cuisine qui l'ont amené à se spécialiser dans ce domaine. Mais en parallèle de sa carrière d'animatrice, elle est aussi femme passionnée et une maman très dévouée. Sur son compte Instagram, qu'elle alimente quotidiennement, la présentatrice n'hésite jamais à poster des photos de sa fille Charlie-Rose (née en mars 2013), fruit de son amour avec son ex-époux Jérémy Augereau, rédacteur à France Télévisions et responsable de chronique dans l'émission Village départ.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en plus de sembler très complices, mère et fille se ressemblent énormément ! Même chevelure longue et brune, même sourire et même regard, le lien de parenté est indéniable. Que ce soit en balade le dimanche, en vacances à l'autre bout du monde, maquillées pour fêter Halloween ou en pleine séance shopping, l'animatrice et sa progéniture semblent tout le temps fourrées ensemble. Une complicité qui fait plaisir à voir et que Carinne Teyssandier n'hésite pas à mettre en avant sur les réseaux sociaux.
Pourtant, il y a plus d'un an, Carinne Teyssandier a vu son bonheur familial éclater en milles morceaux. Arrivée au bout de leur histoire d'amour alors qu'ils étaient mariés depuis près de huit ans, l'animatrice et son époux ont décidé d'un commun accord de se séparer et ont divorcé dans la foulée. Fort heureusement, pour le bien-être de leur fille, les deux ex restent proches et se voient très régulièrement. "On est séparés mais on vit à 50 mètres l'un de l'autre", confiait la présentatrice à nos confrères de Télé Star en février 2022.
Même dans la tourmente, les anciens amoureux restent donc soudés. Pour rappel, en 2016, le couple avait été condamné à six mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende chacun pour avoir fait travailler illégalement et pendant huit mois, leur gouvernante mauricienne. Une situation douloureuse dont ils se souviennent probablement encore maintenant mais qui est bel et bien derrière eux...