Si de nombreuses personnes sont actuellement toujours au travail un peu partout en France, d'autres sont d'ors et déjà parties en vacances afin de profiter de cette période estivale particulièrement ensoleillée. Parmi ces dernières, de nombreuses célébrités ont décidé de partager leurs congés avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, les vedettes qui profitent actuellement de leurs séjours respectifs au soleil publient régulièrement des photos et des vidéos afin de partager leur bonheur avec leurs fans. C'est notamment le cas de l'ancienne Première dame Carla Bruni. Vendredi 19 juillet 2024, la musicienne a dévoilé plusieurs vidéos de son escapade romantique aux côtés de Nicolas Sarkozy en Grèce. Carla Bruni et son mari sont ainsi apparus dans un cadre absolument idyllique.
Sur la première vidéo, l'ancien président de la République et son épouse sont en train de partager un savoureux dîner en bord de mer. Carla Bruni a d'ailleurs voulu surprendre son époux en le filmant en son insu. Il a fallu plusieurs secondes à Nicolas Sarkozy pour s'apercevoir que sa chère et tendre était en train de tourner une vidéo. Sur la seconde vidéo, on peut voir la chanteuse profiter d'un splendide coucher de soleil avant de se pencher délicatement sur celui qui partage sa vie. Une petite attention très romantique qui a, semble-t-il, fait plaisir à l'ancien chef de l'État. Pour mémoire, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont rencontrés pour la première fois en 2007, peu après l'élection de l'homme politique au poste de président de la République. Ils se sont finalement mariés l'année suivante, faisant ainsi officiellement de Carla Bruni la Première dame de France.
Récemment, les deux tourtereaux ont été vus à Paris pour accomplir leur devoir de citoyen. En effet, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont tous les deux rendus au sein du lycée La Fontaine, situé dans le 16e arrondissement de Paris, afin de voter dans le cadre des élections législatives. Les parents de la petite Giulia ont ainsi déposé leurs bulletins de vote respectifs dans l'urne lors du premier et du second tour de ce scrutin les dimanches 30 juin et 7 juillet 2024. Sans grande surprise, de nombreux photographes étaient présents sur place afin d'immortaliser cet instant.