Un peu plus tôt dans la journée, nous évoquions le fait que Carla Bruni-Sarkozy, épouse de Nicolas Sarkozy, enceinte de leur premier enfant, n'avait pas encore accouché mercredi 12 octobre en fin de journée.
Selon nos confrères espagnols du magazine Hola !, le deuxième bout d'chou de la première dame, ex-mannequin devenu chanteuse, âgée de 43 ans (elle est déjà maman d'Aurélien, 10 ans, eu avec Raphaël Enthoven), n'a pas non plus profité de la pleine lune de cette nuit pour pointer le bout de son nez. Hier soir, il est en effet resté sagement au chaud, alors que sa maman vaquait à ses occupations ! Un joli pied de nez à tous ceux qui ont annoncé - via, entre autres, les réseaux sociaux - l'accouchement depuis une semaine...
Devant les nombreux photographes aux aguets hier soir, la ravissante Carla - qui est restée d'une élégance parfaite durant sa grossesse - a même été dîner avec son bien-aimé au restaurant Honoré, rue Bosio, non loin de son hôtel particulier du XVIe arrondissement parisien.
Après avoir été immortalisée en fin de journée vêtue d'un leggings noir et d'un large T-shirt blanc, elle a donc été vue au bras de son homme arborant un grand manteau noir et un foulard coloré. Le cliché du duo est à découvrir sur Hola.com. Une image qui prouve que même fatiguée, elle est tout à fait en état de faire une petite balade à pied.
Une belle façon d'éteindre les rumeurs d'accouchement, en toute décontraction !