Elle est sous le feu des projecteurs avec la sortie de son nouvel album (le quatrième), Little French Songs (le 1e avril prochain dans les bacs), ponctué de titres qui font déjà jaser, comme Mon Raymond, dédié à son époux Nicolas Sarkozy. Mais Carla Bruni-chanteuse laisse aussi ces derniers temps la place à Carla Bruni-vedette de la mode qui a charmé les podiums du monde entier au début des années 90.
L'ancienne première dame qui s'est laissé photographier par les équipes du Elle il y a quelques semaines, a visiblement retrouvé ses premières amours à Rome, le temps d'un shooting, pour la maison italienne Bulgari. Photographiée par l'indétrônable Terry Richardson dans les rues de la capitale transalpine, la splendide Carla s'apprête donc à redevenir une égérie glamour, pour une collection de haute joaillerie de la maison.
Une très belle association, donc, pour la maison de luxe et notre Carla nationale, qui prend plaisir à renouer avec son ancien métier de mannequin dans son pays natal. La splendide maman d'Aurélien, 11 ans (dont le papa est son ex, Raphaël Enthoven) et de Giulia, la fillette de 1 an et demi qu'elle a eue avec son époux Nicolas Sarkozy, parvient tout de même à accorder du temps à son métier de top et prouve, une fois de plus, qu'elle assure sur tous les fronts.
Souriante et très à l'aise devant l'objectif, Carla s'est glissée dans une robe mauve assortie à son sac et à ses beaux bijoux. Lunettes de soleil sur le nez, radieuse et la mine fraîche, Carla, 45 ans, a toujours la photogénie et le charisme des plus grand tops.
Bien sûr, on a hâte de découvrir la campagne, en imaginant, pourquoi pas, un film publicitaire illustré musicalement par l'un des titres de Little French Songs.