Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, enceinte de son premier enfant avec son époux Nicolas Sarkozy (elle a confirmé sa grossesse dans les colonnes de Nice-Matin ce vendredi 15 juillet), a retrouvé son "chouchou" sous le soleil !
La First Lady, installée depuis le début du mois de juillet au fort de Brégançon, résidence varoise estivale de tout président de la République française en activité, de laquelle elle profite avec délice - (avec son époux) ou sans lui lorsqu'il est occupé par sa fonction -, fut heureuse de le récupérer en début de journée.
Un plaisir partagé. Alors qu'il a pris part seul, jeudi 14 juillet, au défilé annuel organisé sur les Champs-Élysées (elle était contrainte de rester dans le sud pour préserver sa santé au maximum), quel bonheur de rejoindre sa douce en cette fin de semaine !
Le chef de l'État est arrivé extrêmement enjoué au fort, saluant la foule, bien installé dans sa voiture. Touristes et résidents attendaient son retour avec impatience. Après avoir serré sa femme dans ses bras, le président s'est accordé, en sa compagnie, une petite balade en golfette.
L'ex-mannequin devenue chanteuse, confortablement assise, vêtue d'une robe de plage blanche, d'un chapeau et de lunettes de soleil, a savouré cette plaisante escapade en amoureux.
Bon week-end les tourtereaux !