Les décennies passent et l'industrie de la mode poursuit sa folle transformation. La génération Carla Bruni se fait plus discrète et assiste au règne d'une nouvelle vague menée par Bella Hadid. Ces deux femmes auraient bien plus en commun que leur expérience des shootings et des défilés...
Ce lundi 19 février 2018, Bella Hadid a publié une nouvelle photo sur Instagram. Elle écrit "+44", l'indicatif téléphonique du Royaume-Uni, en légende de ce portrait d'elle en noir et blanc.
Ainsi, Bella révèle à ses près de 17 millions d'abonnés être arrivée dans la ville de Londres, où s'achève la Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019. Les abonnés du mannequin ont déclenché une avalanche de likes et de commentaires. Nombreux d'entre eux évoquent le nom de Carla Bruni, allant jusqu'à mentionner le compte de la chanteuse de 50 ans, @carlabruniofficial.
S'agit-il d'un faux air, de légers traits ou d'une ressemblance frappante ?
Hasard du calendrier, Carla Bruni et Yolanda Hadid, la mère de Gigi et Bella Hadid, se sont récemment croisées à New York. Les deux stars étaient invitées à la Bravo Clubhouse, lieu du plateau de l'émission Watch What Happens Live!, animée par le présentateur Andy Cohen.
Carla y a fait étape au cours du marathon promo de son album French Touch.
Bella Hadid a quitté New York ce week-end et posé ses valises dans la capitale anglaise.
Carla Bruni s'est produit au Town Hall dans la Big Apple, vendredi 16 février.