Harcèlement, cambriolage, piratage : face à ces dangers, les stars n'ont d'autre choix que de faire appel aux autorités. C'est le cas de Bella Hadid, qui bénéficie de la protection de la justice contre un stalker. La bombe est inquiétée par un homme qui la menace et rôde près de son domicile...
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que le top model a obtenu une ordonnance de protection contre un certain Brian Perez. L'injonction lui interdit de s'approcher de la jolie brune de 21 ans, dont il a récemment publié sur les réseaux sociaux une photo de l'appartement. Toujours sur les réseaux sociaux, Brian Perez a mené une campagne de harcèlement contre Bella, en lui adressant plusieurs messages ainsi qu'une vidéo de son quartier, à TriBeCa, dans la ville de New York.
"Tu veux que je vienne ? J'arrive tout de suite. Ne me force pas à venir", a écrit l'homme dans l'un des messages adressés à Bella Hadid. Le mannequin aurait également vu et entendu Brian Perez hurlant son nom en bas de son immeuble.
Bella Hadid a justement été photographiée à la sortie de son appartement ce mercredi 14 février. La petite soeur de Gigi Hadid était accompagnée de leur maman Yolanda, avec qui elle a fêté la Saint-Valentin.