Elle est déjà l'heureuse propriétaire, pour ne pas dire maman, d'un un chat prénommé Kim et d'un chien prénommé Dumbledore, comme le personnage d'Harry Potter, qu'elle chérit. Carla Bruni-Sarkozy vient de leur offrir une nouvelle petite soeur. L'épouse de Nicolas Sarkozy a annoncé une grande nouvelle en ce 11 septembre : l'arrivée d'un chiot adorable dans la famille.
"Qui fait sa sieste avec ses doudous après m'avoir réveillée toute la nuit sans scrupule ? Bienvenue à Nastasya, 2 mois, nouveau membre de la famille..." C'est par ces mots que la chanteuse de 49 ans, qui publiera son nouvel album French Touch le 6 octobre prochain, a présenté la petite boule de poils à croquer, un Cavalier King Charles à la robe exceptionnelle. Assoupie, Nastasya apparaît effectivement très calme. Une arrivée mouvementée dans le foyer qui doit enchanter une certaine petite Giulia. La fillette de 5 ans de Carla et Nicolas Sarkozy vit ainsi une rentrée bien remplie entre son entrée au CP, immortalisée en vidéo par sa maman sur Instagram, et l'arrivée de Nastasya.
La joie d'accueillir ce petit Cavalier King Charles dans la famille fera peut-être oublier la douloureuse épreuve vécue par Carla Bruni-Sarkozy en juin dernier. Son fidèle chihuahua Toumy s'en est allé, une disparition qu'elle avait également annoncée sur Instagram avec une jolie photo en noir et blanc et le message : "Au revoir mon Toumy, tu vas nous manquer."
Également un grand amoureux des chiens, Nicolas Sarkozy avait adopté une femelle labrador baptisée Clara en 2008, lorsqu'il occupait l'Elysée avec son épouse. VSD révèle cette semaine que l'ancien président s'en est séparé peu après la fin de son mandat, la confiant à un couple tout en subvenant à ses besoins par le biais d'une pension.