La joie de son week-end passé avec son adorable petite danseuse Giulia a laissé place à un élan de tristesse. Carla Bruni-Sarkozy a annoncé une mauvaise nouvelle sur sa page Instagram le 27 juin, la mort d'un membre de sa famille : Toumy.
Attristée par la disparition de son chihuahua, l'épouse de Nicolas Sarkozy a tenu à lui rendre hommage en lui adressant quelques mots doux. "Au revoir mon Toumy, tu vas nous manquer", a-t-elle simplement posté sur sa page, un message accompagné d'une photo en noir et blanc de son fidèle compagnon.
Touchés par la peine de Carla Bruni-Sarkozy, les internautes lui ont apporté leur soutien. L'un des commentaires laissés a tout particulièrement attiré l'attention, celui laissé par Capucine Anav. Toujours proche du clan Sarkozy qu'elle a côtoyé au plus près durant plusieurs mois, la chroniqueuse de Touche pas à pon Poste sur le départ a laissé trois coeurs larmoyants en commentaires et un coeur.
Grande amoureuse des animaux, Carla Bruni-Sarkozy partage régulièrement des photos de son quotidien avec ses petits protégés. La chanteuse de 49 ans, de retour avec un album un disque de reprises intitulé French Touch annoncé le 6 octobre, mettait souvent en scène son petit Toumy. Le chihuahua pouvait compter sur la complicité de Kim le chat pour égayer ses journées.
Espérons que Giulia, la fille de 5 ans de Carla et Nicolas Sarkozy, ne sera pas trop malheureuse après le départ de Toumy...