Carla Ginola fait monter la température d'un cran. Très active sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram où elle est suivie par plus de 61 000 adeptes, la fille de l'ex-footballeur David Ginola (papa pour la troisième fois à 51 ans) s'est emparée dimanche 11 mars 2018 de son compte pour publier un nouveau cliché torride. De quoi boucler le week-end en beauté.
Toute nue sous la douche, dos à l'objectif, la jeune femme de 24 ans s'affiche sensuelle sous l'eau, les yeux fermés et montrant volontiers sa jolie chute de reins. Un cliché sexy qui n'est pas anodin puisque celui-ci a été réalisé pour un joli placement de produit.
Opération séduction réussie pour la blogueuse, mannequin et co-fondatrice de la marque de bijoux Savages Jewelry. Dans les commentaires, nombreux ont été les abonnés de la belle Carla à la "rincer" de compliments. "Quelle beauté", "Une bombe...", "Magnifique, juste sexy sans aucune vulgarité", "Tu exprimes ta sensualité de façon simple et magnifique", "Très joli corps", lit-on entre autres.
Un utilisateur pragmatique a quant à lui directement posé la question que d'autres se posaient. "Qui la prend la photo ?", a-t-il demandé. Une interrogation laissée sans réponse : les coulisses d'un tel shooting ont leur part de mystère. A l'image de Carla Ginola.