Elle n'a peut-être porté son mythique maillot de bain rouge que durant une seule saison, de 1997 à 1998, pourtant, la très sexy Carmen Electra est marquée à vie par son rôle dans la série Alerte à Malibu. L'actrice de 40 ans, qui incarnait le personnage de Lani McKenzie, a accepté de l'enfiler de nouveau pour les besoins du magazine In Touch.
D'abord réticente à l'idée de glisser son corps de déesse dans le maillot de bain qui l'a rendue célèbre, tout comme sa collègue Pamela Anderson, la jolie Carmen Electra a confié avoir vu ses peurs s'envoler comme par magie lors de la séance photo. "Une fois que j'étais dedans, je me suis sentie incroyable. C'était un million de fois mieux que ce que je pensais", a-t-elle déclaré au magazine américain. Heureuse et épanouie, Carmen Electra n'a aucun complexe sur son âge et son apparence. "Je me sens mieux qu'à 25 ans", affirme-t-elle. Il faut dire que ce corps de sirène, l'actrice fait tout pour l'entretenir et, à 40 ans, elle affiche une ligne que bien des femmes doivent lui envier. "J'ai toujours la discipline apprise durant mes leçons de danse classique quand j'étais petite", explique-t-elle. Ajoutez à cela une alimentation composée de beaucoup de protéines et de légumes et vous obtenez la recette miracle !
Carmen Electra, qui n'a jamais vraiment brillé au cinéma, enchaînant les films comme Scary Movie, Big Movie ou encore Spartatouille, a aussi révélé qu'elle n'était pas contre l'idée de prêter sa plastique pour un nouveau reportage photo dans le cultissime magazine Playboy. La belle plante a déjà posé nue à cinq reprises (1996, 1997, 2000, 2003 et 2009) pour le magazine de charme. "J'aime Playboy, ils me supportent depuis le début." Elle ajoute, pas peu fière : "J'ai entendu que j'étais la troisième à avoir eu le plus de couvertures derrière Pamela Anderson et Anna Nicole Smith", dit-elle. En revanche, la belle ne dira pas un mot sur sa supposée rupture avec Simon Cowell, l'impitoyable juge de X Factor.
Thomas Montet