La rumeur court depuis des semaines et Simon Cowell révèle enfin toute la vérité sur sa vie amoureuse. Interrogé mercredi sur une station de radio par Ryan Seacrest, le célèbre producteur de musique et juge incontournable des talent thows anglo-saxons, Britain's Got Talent, confirme qu'il sort bien avec la sculpturale Carmen Electra. Mais pour l'instant, rien de sérieux !
Mercredi 19 décembre, premier jour de la finale du X Factor américain. Avant de rejoindre L.A. Reid, Demi Lovato et Britney Spears pour deux prime times de folie, Simon Cowell prend le temps de répondre aux questions de Ryan Seacrest dans son émission de radio. Leur principal sujet de conversation : la belle plante Carmen Electra que Cowell fréquente depuis quelques semaines. "Nous sortons ensemble... mais elle n'est pas ma petite amie." Le producteur et la bombe en sont donc encore à la phase du "date" à l'américaine : ils se voient lors de rendez-vous galants, mais n'ont pas encore donné à leur relation un caractère plus officiel. "Elle est adorable, n'est-ce pas ?", ajoutera Cowell.
Il y a quelques semaines, Carmen Electra évoquait sur Access Hollywood son rapprochement avec le tout puissant producteur : "Il est tellement mignon. Il est adorable, c'est un coeur !, s'est emballée l'ancienne star d'Alerte à Malibu. Le truc, c'est que nous avons travaillé ensemble sur Britain's Got Talent. J'étais invitée en tant que juge sur une émission et je me suis beaucoup amusée. Je pense qu'il est vraiment très cool."
La deuxième saison de X Factor, édition américaine, vient de se refermer outre-Atlantique sur la victoire d'un père de famille, chanteur de country : Tate Stevens.