Jeudi 21 novembre 2013 se tenait à Las Vegas, au sein du Mandalay Bay Events Center, la 14e édition de la soirée de remise de prix des Latin Grammy Awards. Durant l'évenement on a ainsi pu voir de jolies jeunes femmes à l'instar de Carmen Electra, Roselyn Sanchez ou encore Cote de Pablo.
Présentée par la chanteuse et actrice mexicaine Lucero, la soirée a décerné 48 prix dans 19 catégories. Parmi les gagnants, la plupart sont inconnus au-delà de leurs frontières, à l'exception sans doute du chanteur Marc Anthony, ex-mari de Jennifer Lopez, qui est reparti avec le prix du Meilleur enregistrement de l'année pour Vivir mi vida. Si les artistes se son succédés pour faire le show sur scène, le spectacle était aussi dans la salle et surtout sur le tapis rouge. En effet, devant les photographes les stars ont joué tour à tour la carte du glamour ou du sexy.
Carmen Electra (41 ans) avait choisi une affriolante robe noire très échancrée aux jambes, dans le dos et au niveau de la poitrine, de la maison Saint Laurent, pour assister à la cérémonie. L'ex-star d'Alerte à Malibu a montré que même dans la quarantaine elle est splendide. D'ailleurs, elle s'apprête à publier son très hot calendrier 2014... On a aussi pu voir la charmante Roselyn Sanchez (40 ans), épouse de l'acteur Eric Winter et bombe de la série Devious Maids. Elle était vêtue d'une robe en dégradé de gris de chez Rani Zakhem. La star a pris la pose avec décontraction, croisant son amie et collègue de la série, Judy Reyes. Enfin, il fallait aussi compter sur la jolie Cote de Pablo (34 ans), interprète de l'agent Ziva David dans NCIS. La belle était moulée dans une ample robe violette, affichant un côté bien sage mais un sourire coquin à craquer...
Chez les hommes, personne n'arrivait à la cheville du toujours très caliente Ricky Martin. Le beau gosse de 42 ans vient peut-être de dévoiler ses talents d'auteur grâce au livre pour enfants Santiago The Dreamer, pourtant c'est sur scène qu'il a fait un tabac avec son déhanché sans pareil !
Thomas Montet