Lundi 30 septembre 2013, les sublimes actrices Roselyn Sanchez et Edy Ganem, ont illuminé de leur présence et de leurs sourires le tapis rouge du Festival de fiction de Rome. Les actrices latino-américaines étaient conviées pour présenter leur série Devious Maids, dont la productrice exécutive est la belle Eva Longoria.
Honneur aux aînées avec Roselyn Sanchez, laquelle a montré qu'elle connaît sur le bout des doigts la recette d'un photocall réussi. L'actrice de 40 ans, qui incarne le fantasque personnage de Carmen Luna, était absolument ravissante dans une interminable robe noire brillante. La femme d'Eric Winter, qui jouait récemment de ses courbes dans le dernier clip d'Enrique Iglesias, a pris la pose avec naturelle et décontraction, offrant son plus beau sourire aux objectifs. Elle a ainsi pu donner quelques précieux conseils à sa jeune collègue et amie Edy Ganem. La jeune femme, qui joue le rôle de Valentina Diaz, avait opté pour une sage et chic robe blanche, qui se révélait scandaleuse de dos, laissant voir la chute de reins de la belle... Amusée, elle a lancé des baisers de la main.
Alors que Devious Maids aura droit à une deuxième saison, pour la plus grande joie d'Eva Longoria et du créateur, Marc Cherry (Desperate Housewives), les actrices ont confié avoir été blessées par les premières critiques contre le show de Lifetime, avant de se réjouir du succès. "Maintenant qu'ils ont vu, même ceux qui critiquaient avant d'avoir vu quoi que ce soit ne mouftent plus. Parce qu'ils ont réalisé, je pense, qu'ils s'étaient forgé une opinion beaucoup trop tôt, sans avoir laissé une chance au show", a expliqué Roselyn Sanchez. D'ailleurs, la belle semble avoir l'esprit léger, en témoignent les photos de son escapade romaine sur Instagram.
Thomas Montet