Les sublimes latinas sont définitivement à l'honneur dans les magazines puisque après la jeune Naya Rivera, c'est la sexy Jennifer Lopez qui s'offre une couverture, celle de Cosmopolitan pour son édition du mois d'octobre 2013. La star de 44 ans y parle de son histoire d'amour avec son boyfriend Casper Smart et des précieux conseils de son ex-mari Marc Anthony.
En couple depuis déjà deux ans, Jennifer Lopez (44 ans) et Casper Smart (24 ans) semblent former un duo promis à un bel avenir, le jeune homme est même devenu un beau-père apprécié des jumeaux de la star, Max et Emme (5 ans). Dans les bras de Casper Smart, la chanteuse a trouvé ce qu'elle recherche chez un homme. "Pour moi, c'est surtout avoir un bon partenaire pour traverser la vie, dit-elle. J'ai mes propres critères élevés pour ce que je recherche chez un partenaire et sur la manière dont je veux être traitée. J'amène beaucoup sur la table. Je ne parle pas de choses matérielles mais de ce que j'ai à offrir comme personne - amour et loyauté et toutes les choses qui font une belle histoire."
Une belle histoire, c'est ce qu'elle a vécue avec son ex-mari et père de ses enfants, le chanteur Marc Anthony, avant que cela ne tourne à l'orage. Toutefois, Jennifer Lopez garde de bons souvenirs de son ex, lequel l'a aidée dans sa carrière alors qu'elle n'avait pas confiance en elle. "Alors que j'étais mariée à Marc, il m'a aidé a dépasser cela. Il n'arrêtait pas de me dire 'Tu es la seule personne qui t'empêche d'atteindre ton plein potentiel comme chanteuse. Tu dois lâcher prise'... J'étais si peu confiante et du genre à laisser passer les choses", raconte-t-elle. Aujourd'hui, avec 70 millions d'albums vendus, Jennifer Lopez est une femme forte et combative. "Je ne suis pas une erreur. Je me bouge les fesses. Et je sais ce que je fais", dit-elle.
Sur tous les fronts, Jennifer Lopez a commencé les auditions d'American Idol, dont elle est juge pour un chèque de 15 millions de dollars aux côtés d'Harry Connick Jr et Keith Urban. En outre, elle est attendue au cinéma dans The 33, avec Antonio Banderas, inspiré du drame vécu par les 33 mineurs chiliens coincés dans leur mine pendant 69 jours, d'août à octobre 2010.
Thomas Montet