Belle et sensuelle, Carmen Electra a basé sa carrière sur ses atouts : son physique. Actrice star de la série à succès Alerte à Malibu, en concurrence avec Pamela Anderson, l'Américaine a su, depuis la fin de la série, se montrer par petites touches afin que le public ne l'oublie pas.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Carmen Electra, le sex-symbol, a eu 40 ans le 20 avril dernier. Sublimement moulée dans une robe vert-canard, la bimbo, qui a encore un corps de jeune fille, a voulu célébrer l'événement dans un endroit bien particulier. Pour que cet anniversaire soit comme un rêve, c'est en effet au Crazyhorse III, un hôtel prestigieux de Las Vegas, que la belle a reçu ses invités et la presse le samedi 5 mai. Ensemble ils ont fait la fête, ils ont trinqué aux années passées trop vite, avant que la star de la soirée s'éclipse pour poser face aux photographes.
Sulfureuse au possible, l'électrique Carmen a eu une vie bien remplie. Ex-épouse du très excentrique Dennis Rodman, puis de Dave Navarro, guitariste de Jane's Addiction, elle est aujourd'hui en couple avec le guitariste Rob Patterson, et ils sont très amoureux. Danseuse et chanteuse principale du groupe The Pussycats Dolls durant deux ans, Carmen a posé entièrement nue pour le magazine Playboy à trois reprises, et à chaque fois pour faire la promotion d'un projet (disque ou film). Maintenant qu'elle semble rangée des voitures, celle qui avait déclaré au magazine Star Systeme qu'elle prendrait sa retraite à 40 ans va faire partie des juges de Britain's Got Talent 2012... Une consécration !
Seule ombre au tableau, Carmen Electra n'a toujours pas connu le bonheur d'être mère.