En 1995, le chorégraphe Robin Antin créait une revue de danseuses sexy qui revisite et dynamite les codes du burlesque dans une avalanche de déhanchés : les Pussycat Dolls ! À l'origine, le groupe est mené par la sculpturale Carmen Electra. Deux ans plus tard, elle quitte le navire pour devenir l'une des naïades d'Alerte à Malibu. Les stripteaseuses deviendront ensuite un groupe de musique grâce à l'arrivée de Nicole Scherzinger.
Plus quinze ans après cette aventure, Carmen Electra revient en star pour l'inauguration, vendredi soir, du Pussycat Dolls Saloon dans l'enceinte de l'hôtel et Casino Planet Hollywood à Las Vegas. Pour la première de son club de striptease, Robin Antin est ravi de retrouver Carmen : "Carmen est synonyme de sex appeal, C'est une super danseuse et on est très excité de l'avoir comme invitée spéciale pour cette soirée."
À 39 ans, Carmen renfile donc les résilles et hop, à quatre pattes sur le podium. Certes, elle n'a plus 20 ans, mais avec les lumières et son charisme, ça passe ! Son corps n'est plus tout à fait le même non plus. Elle arbore un petit ventre qui laissait croire, en novembre dernier, qu'elle pourrait être enceinte de son fiancé le rockeur Rob Patterson.
Enceinte ou pas, cela ne l'empêche pas de faire le show. Comme son ex-collègue Pamela Anderson, elle est vraiment très distinguée !