Le 29 septembre, la maison Montblanc a célébré les 70 ans de Robert Wilson, chorégraphe de renom, au Studio Elmgreen & Dragset, à Berlin !
C'est dans le cadre d'une représentation de sa nouvelle oeuvre Voluptuous Panic présentée durant un dîner de gala organisé au profit de The Watermill Center, dont il est le fondateur, que celui qui est également designer, sculpteur et peintre a été honoré. Ce centre est un laboratoire interdisciplinaire qui aide les jeunes artistes à travailler, à apprendre, créer et grandir.
Alors que sa fille Charlotte Casiraghi était l'invitée d'honneur du dîner Vogue Paris, la princesse Caroline de Monaco a assisté à cette prestigieuse soirée berlinoise avec élégance. Elle connaît bien Robert Wilson et a notamment été modèle pour lui dans le cadre de sa série de portraits vidéo.
Dernièrement aperçue à l'exposition Arternativelight à Fontvieille, la soeur du prince Albert de Monaco était ravissante, de gris et noir vêtue. Les cheveux vaporeux, coiffés avec naturel, et la mine enjouée, elle semblait passer une excellente soirée.
Le comédien Clemens Schick et le chanteur Till Bronner, tous deux allemands, ainsi que l'actrice luxembourgeoise Sunnyi Melles ont pris part à cette célébration.
Une belle manifestation pour célébrer le talent international de l'Américain Robert Wilson.