Le 3 avril dernier, la vie de Caroline a encore une fois été bouleversée. L'ancienne candidate de Mariés au premier regard a donné naissance ce jour-là à son deuxième enfant. C'est encore un petit garçon qui a pointé le bout de son nez, qu'elle a appelé Nataniel. Avec bébé, elle forme désormais une famille unie à trois avec son aîné Loup-Gabriel (5 ans). En revanche, le papa ne fait pas partie du cadre.
Si elle avait déjà fait savoir qu'elle était célibataire et qu'elle élèverait Nataniel seule, Caroline ne s'est pas exprimée sur les raisons qui l'ont menée à cette situation. Du moins jusqu'à présent. En interview pour GossipRoom, la brunette a accepté de se livrer. "J'ai rencontré le père de Nataniel avant de faire l'émission (Mariés au premier regard, ndlr), mais je n'avais jamais donné trop d'importance à cette relation". Ainsi, elle ne considère pas avoir "vraiment été en couple avec le papa" de son fils cadet. Néanmoins, ils ont fini par se revoir quelques années plus tard. "J'ai pris des dispositions de femme célibataire, on s'est revus et en une seule fois je suis tombée enceinte", a-t-elle raconté.
Mais l'homme n'était vraisemblablement pas prêt pour assumer une telle responsabilité. Alors, "il a disparu en cours de route" et n'a pas reconnu l'enfant. "Il était par moments très motivé, par moments très apeuré. C'est vrai que moi c'était difficile à suivre ses émotions, plus les miennes", a-t-elle confié. De quoi la forcer à prendre les choses en main : "Je pense que j'ai été un peu ferme aussi en lui disant : 'De toute façon, si tu le fais, tu seras un vrai père. Tu auras vraiment un rôle à avoir. Si c'est juste être père pour être père...' Je pense que là il ne s'est pas senti et ça s'est arrêté là".
Pas question toutefois pour Caroline de se morfondre. "C'est mieux d'avoir un bébé toute seule, au moins, il n'y a pas de conflit !", relativise-t-elle aujourd'hui.
L'ancienne figure de M6 a, il faut le dire, de l'expérience en tant que mère célibataire. Avant d'accueillir Nataniel, elle a élevé seule également Lou-Gabriel s'étant séparée du papa pendant la grossesse. "Il n'a rien trouvé de mieux que de mener une double vie pendant ma grossesse alors qu'il était vraiment très amoureux de moi", avait-elle confié pour TV Mag. Après une "guerre absolue" autour de la garde de leur fils, tout s'est apaisé. "Nous nous entendons très bien. Il peut voir Loup-Gabriel quand il veut et nous sommes devenus amis", avait-elle ajouté.