La saison des bébés a vraisemblablement repris et, au cours du week-end, ce sont deux personnalités qui ont annoncé couver un petit être. Il y a d'abord eu Coralie Porrovecchio qui a révélé attendre son troisième enfant avec son mari, le joueur de football Boubacar Kamara. Puis, c'est Caroline qui a créé la surprise. Sur Instagram, la jolie brune remarquée dans Mariés au premier regard en 2022 a partagé une photo sans équivoque mettant en avant son baby-bump. Au milieu de son terrain ensoleillé et isolé dans les Hautes-Alpes, et entourée de ses animaux, elle apparaît radieuse dans une robe d'été, les mains posées sur son ventre tandis que son aîné Loup-Gabriel (4 ans) la regarde avec émerveillement.
"Mon bébé, j'ai tellement honte d'avoir oublié qui j'étais pendant ces 3 mois... Mais maintenant ça va aller. BABY, YOUR MOTHER THE LIONESS IS BACK ! (Ouais je suis enceinte)", a-t-elle légendé. Les internautes n'ont pas tardé à la complimenter et à la féliciter pour cet heureux événement à venir.
Caroline n'en dira pas plus sur l'identité du papa. Mais aux dernières nouvelles, la jeune femme était toujours célibataire. En effet, l'expérience Mariés au premier regard n'avait pas fonctionné pour elle malgré une compatibilité de 80% avec Axel. S'ils s'étaient donnés une chance, le divorce fut à la fin inévitable.
L'ancienne figure de M6 était auparavant en couple avec le papa de son fils Loup-Gabriel, dont elle s'était séparée alors qu'elle était encore enceinte. "Il n'a rien trouvé de mieux que de mener une double vie pendant ma grossesse alors qu'il était vraiment très amoureux de moi. Pour se rassurer, si je venais à le quitter, il s'était créé une solution de secours. Nous nous sommes séparés pendant ma grossesse à cause de cela même si je n'ai su toute la vérité que deux ans plus tard. Je sentais qu'il se passait des choses bizarres", avait-elle confié pour TV Mag.
Une fois séparés, "cela a été la guerre absolue" entre Caroline et son ex-compagnon autour de la garde de leur fils. Mais lorsque le tribunal a rendu son verdict, "tout s'est apaisé". "Nous nous entendons très bien. Il peut voir Loup-Gabriel quand il veut et nous sommes devenus amis", avait-elle assuré. A ses abonnés, elle avait même précisé que le papa habitait dans la même région qu'elle, "à 2 km" de sa maison seulement.