La jolie blonde qui a pour habitude de poster moult photos de son look et de son quotidien avec son chéri Valentin sur Instagram et Twitter, a dévoilé hier soir un cliché de son chien, Island. Un beau golden retriever au sujet duquel elle a écrit : "Me réveiller avec lui jusqu'à la fin de ma vie #monbebeisland #morethandog #myson #makemylifesobeautiful." Une phrase que certains followers ont trop pris au pied de la lettre, trouvant judicieux de rappeler à la starlette qu'un chien n'a pas la même espérance de vie qu'un humain. "Si c'est jusqu'à la fin de ta vie.. tu ne vivras pas longtemps malheureusement (...) Malheureusement ça sera toute SA vie... En plus tu as un chien de race et qui peut développer beaucoup de maladies comme des cancers de la peau très récurrent chez les golden", pouvait-on lire en commentaires.
Des propos qui ont choqué Caroline Receveur, laquelle a répondu : "Vous pensez vraiment que j'ai envie de lire ce genre de commentaire quand je poste une photo de mon chien ?!?!?!!!! C'est inutile et stupide." Très énervée, la jolie blonde a ensuite posté la photo d'un message coup de point : "Depuis, je pensais avoir tout vu mais la stupidité et la méchanceté de certains commentaires me laissent sans voix. Non mais sérieusement, si je commentais vos photos à base de : 'Ton chien va mourir avant toi !' Vous diriez quoi ?! Allez voir un psy !". Une déclaration que nous avons photographiée avant que Caroline Receveur ne la supprime.
Quelques jours avant de pousser son coup de gueule, l'ex-Hollywood Girl mettait le feu aux réseaux sociaux en postant une photo d'elle, en culotte, devant son sapin de Noël. Un cliché qui, cette fois, n'a essuyé aucun commentaire négatif.
Sarah Rahimipour