Revenue de Los Angeles où elle a passé un séjour caliente à prendre de multiples poses sensuelles en maillot pour notre plus grand bonheur, la sublime Caroline Receveur a regagné Londres cette semaine, ville dans laquelle elle s'est installée il y a plusieurs mois.
Histoire de ne pas perdre la main, la jolie blonde de 27 ans continue d'abreuver ses admirateurs de clichés sexy. Ainsi, dimanche 12 juillet, c'est carrément un cliché d'elle en petite culotte que la chérie de Valentin a posté sur son Instagram pour montrer l'effet du pilate sur son body. Les réactions ne se sont pas faites attendre : "On en est là ?", "Chérie montre pas ton corps à tout le monde"...
Plus tôt dans la semaine, profitant d'un moment de détente dans un spa de la capitale anglaise, l'ex-Hollywood Girl s'était déjà affichée en peignoir légèrement entrouvert, offrant une vue imprenable sur une jolie partie de sa poitrine. Certains admirateurs avaient aussitôt fait part de leur déception... Ne retenant que les propos positifs louant son charme, Caroline Receveur avait surenchéri quelques heures plus tard en dévoilant un nouveau cliché très sensuel : un selfie en dessous noirs afin de vanter les mérites de sa marque de thé Wandertea.
Retrouvez tous ces clichés dans notre player !