Caroline Receveur est une battante et ne cesse de le prouver. L'ex-star de télé-réalité devenue une business woman hors pair est "cancer free". Elle qui a été diagnostiquée d'un cancer du sein puis opérée en novembre, a annoncé il y a peu cette belle nouvelle. Mais le traitement qu'elle doit tout de même suivre à présent aura une grande conséquence sur sa possible envie de maternité.
"Certains de mes organes avaient mal supporté le premier cycle de chimiothérapie. La radiothérapie a également été retirée du protocole. Et demain, j'ai ma première séance d'immunothérapie, la première d'une longue série", a-elle révélé six mois après l'annonce de son cancer. En effet, il est prévu qu'elle suive un an de séances d'immunothérapie, puis des sessions d'hormonothérapie.
L'immunothérapie est un traitement qui s'attaque à des molécules particulières qui sont responsables de la croissance des cellules cancéreuses, tout en limitant les dommages causés aux cellules normales. Un traitement qui a une conséquence : elle provoque une ménopause précoce. Celle-ci peut durer plusieurs années. C'est elle-même qui l'a révélé : "Je commence donc demain mes séances d'immunothérapie (j'en ai pour un an de traitement environ) auxquels vont s'ajouter l'hormonothérapie qui me mettra en ménopause pendant plusieurs années."
La jeune femme de 36 ans, mariée à Hugo Philip est déjà maman d'un petit garçon, Marlon (5 ans). Elle ne pourra donc pas offrir une petite soeur ou un petit frère à son fils... du moins pas tout de suite. Mais faudrait-il déjà qu'elle le désire ! Ce n'est pas certains comme elle l'a déjà expliqué par le passé.
"Pourquoi il faut en faire un deuxième ? (...) Tu le fais si tu sais que tu va avoir le temps, la bonne patience. (...) Faire un deuxième pour quoi ? Être moins focus sur nos projets business qui nous font vibrer ? Finalement donner moins d'intérêt à Marlon parce qu'on en donnera davantage au nouveau-né qui sera arrivé ? Pour mettre moins au coeur de notre vie de couple qui est déjà compliquée quand tu as un enfant ?", avait fait savoir le couple sur Instagram en octobre 2022.
Pour le moment, celle qui vient d'acheter une incroyable maison à Dubaï se concentre sur sa santé et sa famille et elle a bien raison.