En exhibant sa poitrine, la belle Caroline Receveur a essuyé de nombreuses critiques, certains de ses admirateurs la trouvant trop sexy. Se moquant de ces réactions négatives, la jeune femme a continué de poster des clichés sensuels sur son compte Instagram. Mais mercredi, celle qui vante régulièrement les mérites de sa marque de thé Wandertea, a souhaité s'exprimer sur ses photos polémiques.
À nos confrères de TVMag, la jeune femme a expliqué que poster de telles photos sur les réseaux sociaux est une habitude pour elle. "Je l'ai toujours fait. Ensuite, c'est vrai que depuis deux ans et demi j'ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la detox. Ce qui parle aux gens, ce sont les résultats et je représente ma marque", a déclaré Caroline Receveur.
Pour la jolie blonde, s'afficher en bikini, jupe courte ou avec un décolleté plongeant n'a absolument rien de choquant. "Ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions", a-t-elle déclaré.
Voir Caroline Receveur en petite culotte n'est donc pas une époque révolue.