Quelques jours après avoir exposé son corps de sirène à Los Angeles, Caroline Receveur est partie en Nouvelle-Zélande où elle coule des jours romantiques - et un peu mystiques - avec son compagnon de longue date, Valentin.
L'ex-animatrice du Mag de NRJ12 et son chéri ont donc traversé l'océan Pacifique afin de découvrir la terre sauvage qui a inspiré de nombreux tournages de films fantastiques. C'est donc sans grande surprise que le couple s'est laisser tenter par le Hobbiton, un tour organisé qui propose de découvrir le village qui a servi au tournage d'une partie de la saga de Peter Jackson, Le Seigneur des anneaux. L'occasion pour les amoureux d'immortaliser, entre autre, la maison du Hobbit Bilbon Sacquet.
Outre ces visites d'ordre cinématographiques et architecturales, le couple a également profité du soleil - pour bronzer - et de la plage - pour se prélasser. Les internautes ont ainsi pu voir la sublime Caroline Receveur prendre le pose en bikini rouge, manger une bonne glace ou faire mine d'embrasser son Valentin sur la joue. Un dernier cliché que la jeune femme a d'ailleurs étrangement légendé, "Sex on the beach", alors que rien ne laisse supposer qu'un corps-à-corps torride s'est déroulé sur ce beau rivage.
Le couple qui n'envisage pas d'avoir d'enfant pour le moment continue donc de profiter pleinement de leur vie à deux. Ce qui leur va très bien !