Chacune de ses photos fait parler sur les réseaux sociaux. Et lorsque Caroline Receveur s'exhibe au soleil, impossible de rester de marbre.
C'est à Los Angeles que l'ex-animatrice du Mag de NRJ12 a posé ses valises avec son petit ami Valentin Lucas pour quelques jours de détente. Une nouvelle occasion pour l'accro des réseaux sociaux qu'elle est de tenir au courant ses fans de tous ses faits et gestes. De son vol en première classe à ses brunchs composés de tartines à l'avocat, elle dévoile tout. Et naturellement, lorsqu'elle se dénude, ses abonnés restent bouche bée.
C'est une photo de son incroyable fessier bombé qui aura capté le plus leur attention avec près de 32 000 likes, sur Instagram. Au balcon de sa chambre au Line Hotel de Los Angeles, de dos et arborant un maillot de bain noir des plus échancrés, la bombe est vraiment hot. De quoi faire grimper la température d'un cran en ces jours d'hiver. Après pile, face. Aujourd'hui, l'ex-candidate de Secret Story 2 a décidé de poster une photo d'elle ou plutôt de son décolleté envoûtant. Dans ce bikini vert au SLS Hotel, elle est tout simplement radieuse.
Et pour anticiper les critiques, dont elle est souvent victime à cause de ses nombreux haters, Caroline Receveur a décidé de miser sur la carte de l'humour. Sur un selfie, elle a choisi ainsi les hashtags #botox et #photoshop. De quoi, peut-être, faire taire les mauvaises langues !