Secret Story 2, Les Anges de la télé-réalité, le Mag sur NRJ12... Caroline Receveur est une des grandes figures de la télé-réalité. Mais la starlette a tout plaqué pour s'installer à Londres et devenir une femme d'affaires. Interrogée par nos confrères du 20 minutes suisse, la blonde devenue rousse a fait de nombreuses confidences...
Amoureuse depuis plusieurs années du beau Valentin, Caroline Receveur vit à présent loin des caméras et pourrait envisager de fonder une famille. Une envie qu'elle a toujours eue, comme elle l'a maintes fois confié. Pourtant, celle qui a fondé sa marque de thé, Wandertea, ne semble plus aussi pressée d'avoir un bébé. "J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête, parce qu'avec mon copain on a déjà une vie hyperactive. (...) Parfois, je m'imagine après une journée fatigante, avec notre chien qu'il faut encore sortir, et je n'ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir, à changer. Je n'aurais pas ce courage. Donc les enfants, ce n'est pas pour tout de suite !", confie-t-elle.
Caroline Receveur a donc choisi de faire passer le travail avant la vie de famille. Il faut dire qu'en plus de sa marque de thé, qu'elle tente à présent de lancer en Angleterre, l'ex-co-animatrice a lancé son blog, sur lequel elle partage ses coups de coeur mode, ses bons plans beauté et ses recettes équilibrées. Et, comme elle le révèle, elle envisage également de revenir à la télévision : "Il y a des gens qui ont envie de me revoir. Pour l'instant, rien n'est encore concret, c'est au stade embryonnaire. Ça se fera peut-être dans le courant de l'année prochaine. Si je reviens à la télé, ça sera vraiment pour faire quelque chose qui me passionne."
Heureuse dans sa nouvelle vie, Caroline Receveur a profité de cet entretien pour confirmer qu'elle ne referait jamais de la télé-réalité. Un monde qui ne l'attire pas et qui ne l'a d'ailleurs apparement jamais attirée. "Le côté négatif de la télé-réalité, c'est l'image que les gens en retiennent. (...) Je pense que je n'avais rien à faire là. Je n'ai jamais fait ça pour être connue", clame-t-elle. Oubliant visiblement que c'est grâce à ces programmes qu'elle en est là aujourd'hui.