Lors du deuxième prime de Carré Viiip, Xenia a été éliminée. Mais surtout, le Viiip Thomas et la WannaViiip Beverly se sont affrontés lors d'un clash de la chanson : Thomas a été le plus plébiscité et a fait gagner à son équipe le droit de rencontrer les fans en ce mercredi.
De 14h à 16, les Viiip étaient donc dans le XIIème arrondissement de Paris, au Barrio Latino... pendant que Candice et Alexandre (les deux nominés WannaViiip) se sont amusés à placarder leur photo dans les suites des VIP.
S'imaginant être des stars en prenant leur bain de foule à Paris (alors que non... ce sont juste les nombreux médias qui ont relayé l'info de leur présence au Barrio Latino), les Viiip ont pris la pose devant les fans et les photographes.
Alexandra avait dégainé les chaussures à talons vertigineux (ceux-là même qu'elle portera ce soir pendant son passage test dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8), tout comme Afida et Thomas. Ce dernier avait également pensé à se maquiller à la truelle (espérons que le Carré contient un karcher pour le démaquillage...) pour être pris sous mon meilleur jour. FX avait concocté un look particulier : espérons qu'il ne s'imagine pas être un lanceur de tendances...
Afida la chanteuse américaine "psaïcho" avait misé sur l'élégance : le croisement original d'une serpillère et d'une botte de foin sur la tête, et une tenue moulante en cuir composée d'une large ceinture. Ooh ! Pardon... il s'agit manifestement d'une robe très courte. Ah ! Afida, la grâce incarnée... Elle est comme une effluve de patchouli dans une soirée Chanel.
Évidemment, le couple le plus "naturel" du jeu, Cindy et Giuseppe, n'a pas oublié de faire le show : en s'embrassant devant les photographes, toutes langues dehors. Giuseppe a dû démaquiller Cindy avec sa langue...
Ces deux-là en font-ils trop que pour entretenir le buzz ? Ou y a-t-il une vraie romance entre eux ? A les voir monopoliser l'attention des photographes, on penserait plutôt à un buzz... Ils ne sont pas très bons comédiens !
Vont-il maintenant tous crâner auprès des WannaViiip ? Aucun doute là-dessus...